Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malte 2006 cap monde vert
5 septembre 2006

Notre Star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

perine1
perine2
Et voila la Pitchounette a desormais pris une envergure nationale!!!!!!!!!!!!! dans le tres respectable mag Marianne. Par contre Perine fait sa rentrée en survet.... pourquoi pas... Mais bravo ma Pitchounette tu porte bien le "sans marque" et le "avec marque".

marianne 2€50 chez votre libraire (attention ceci n'est pas une pub pour le mag, je n'y ai pas d'actions... c'est juste pour pouvoir sourire quand vous y verez Perinette, p.82-83)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol perine star internationale!! le pire c que cette année je suis inscrite a marianne (c mon papi qui m'y a obligé...il pense que ca va maider en eco lol :D)<br /> fin bref super foto hihi! gros bizoux a tous!
M
Oué!!!!!!!!!!!<br /> Super!!!!!!!!!!!<br /> Bientôt c'est chez Geuneviéve(la vielle au chapeau des miss farnce) que vous la verrez.<br /> Bisous et vive le survet, si elle le fait c'est que c'est la mode de demain alors tous en survet!!
malte 2006 cap monde vert
Publicité
Derniers commentaires
Publicité